Un travail en cabinet dentaire à la hauteur de votre expertise
Vous souhaitez travailler en tant que salarié, mais ne savez peut-être pas dans quelle faculté de médecine postuler pour trouver un poste à la hauteur de vos espérances. Vous avez probablement déjà une expérience professionnelle significative en tant que docteur en chirurgie dentaire et souhaitez exercer dans un cabinet qui reconnaisse votre parcours en matière de soins dentaires.
Faire le choix de travailler en Suisse, c’est s’assurer de collaborer chaque jour avec des médecins-dentistes expérimentés issu par le conseil national de l’ordre des chirurgiens dentistes. La Suisse est reconnue pour l’excellence de sa formation en dentisterie.
Dès leur plus jeune âge, les Suisses bénéficient d’un apprentissage de l’hygiène dentaire et la prophylaxie est une priorité de la santé bucco-dentaire dans le pays.
Assistante dentaire, hygiéniste dentaire ou secrétaire médicale, au sein d’un cabinet dentaire et clinique dentaire suisse, vous serez accompagnés quotidiennement par des praticiens professionnels formés à temps-pleins et expérimentés pour vous aider dans les salles de soins et bloc opératoire.
De plus, quel que soit votre domaine de prédilection, orthodontie, endodontie, odontologie, orthopédie dento-faciale, parodontie, implantologie, chirurgie orale ou chirurgie buccale, la Suisse valorise votre spécialité et vous donne davantage de chances d’être recruté avec une expertise poussée.
Travailler en Suisse est un choix judicieux quand on souhaite enrichir son expérience professionnelle. Vous pouvez dans un premier temps choisir de travailler à Genève, non loin de la frontière française, pour faciliter vos déplacements.
Même si vous êtes déjà titulaire d’un diplôme en chirurgie dentaire, vous pourrez compléter votre apprentissage par des cours dans les universités suisses reconnues pour leur enseignement d’excellence ou par des formations dispensées par des organismes qui vous aideront à vous spécialiser ou à renforcer vos compétences.
Si vous souhaitez trouver un emploi salarié de dentiste en étant certain de rejoindre une structure et une équipe médicales de qualité, la Suisse est un pari gagnant.
Cacher le texte